- Vous pouvez désormais gérer votre espace de formation en équipe ! Pour cela, vous pourrez inviter :
- des administrateurs (qui peuvent tout faire, sauf supprimer l’espace de formation),
- des formateurs (qui peuvent créer et modifier des formations),
- ou encore des analystes (qui verront toutes vos données, mais ne pourront rien modifier).
- Un nouveau Pack voit le jour, il s’agit du Pack EXPERT, qui inclut 3 comptes supplémentaires pour vous aider à gérer votre espace de formation.
- Une nouvelle option « Demander l’adresse de facturation lors des achats » fait son apparition. Comme son nom l’indique, elle vous permettra de récolter l’adresse de facturation de l’apprenant lors de son achat. Plutôt pratique pour éditer rapidement vos factures !
- Vous pouvez maintenant désactiver l’email « d’invitation d’un apprenant existant ». Ainsi, si vous ajoutez un apprenant à plusieurs formations d’un coup, il ne recevra que l’email d’invitation d’un nouvel apprenant (contenant le mot de passe généré), mais ne recevra pas les emails d’invitation d’un apprenant existant.